The Black Templier of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Templier of War

C'est notre forum donc méfiez vous les templiers coupent les tétes ha ah ah !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QUESTION QUI ME TURLUPINE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAPRICORNE

CAPRICORNE


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2008

QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Empty
MessageSujet: QUESTION QUI ME TURLUPINE ?   QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:18

Comme je l'ai mentionné lors de mon recrutement ,je suis de nature raideur ,mais la je me pose une question QUESTION QUI ME TURLUPINE ? 36_1_12-2023 que je vous soumets avant de faire une connerie QUESTION QUI ME TURLUPINE ? 36_1_25-2024:
c'est simple j'ai une flotte de 750 CC ,alors avec mes 105 000 PTS ,est il dans mon intérêt de développer ce qu'il est nécessaire pour avoir une BSI ,arme fatale peut être mais quel escargot qui coute bonbon ,ou plutot de continuer a construire tant que possible des CC
bien plus rapides ?
Dans l'attente de vous relire chevaliers ,Ulysse vous QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Emot57-2399
Revenir en haut Aller en bas
guibZ_23

guibZ_23


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : gueret

QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION QUI ME TURLUPINE ?   QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:25

moi je te direr deja d'une dogmenter a fond tes mines pckun batiment en plus apporte des points sur a ton total , une flotte du moin ces points flottes ne son pas aquis a 100 pour 100....mais sa c une autre histoire !!!

moi ki est la possibilité de faire une ou meme des BSI , je nen fait pas , la cause , 2M de metal , 1M de krypto , et 500K depice !!!

en faite ce nest pas wahoooou une bsi , sa ne vaut pas le coup , en gros 1bsi vaut 150cc !!!!!!!

a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
Malphas




Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2008

QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION QUI ME TURLUPINE ?   QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:46

J'ai qu'une chose a te dir ,

Le jour ou un gros pépèrre passera par la , boum ! a pu BSI Wink .. , des millions de ressource foutus en l'aire .

alors que les flottes tu les sépares , moin de risque de dégat massif .
Revenir en haut Aller en bas
guibZ_23

guibZ_23


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : gueret

QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION QUI ME TURLUPINE ?   QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:51

merci de me soutenir malphas , je ne c pas pk , mais la BSI , en fait craker plus d'un !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
Malphas




Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2008

QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION QUI ME TURLUPINE ?   QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:08

J'ai moi meme été tenté par le coté obscure de la BSI lol , mais lorsque j'ai subi un raide j'ai perdu 3 BSI d'un coup , j'ai vite pleuré ..

donc faut laissé tombé sa , a la limite plutard quand j'aurai des millions de point et de ressource j'en ferai surement mais pas avant .
Revenir en haut Aller en bas
fractal




Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION QUI ME TURLUPINE ?   QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:47

pour moi ls BSI ca ne sert que de faire une piece de collection,
aucune utilité a la limie une centaine de phoenix ou croiseurs est mieux pour l'ataque et pour les transporte 14 transemteur c'est mieux, plus rapide et sert aussi bien ensemble que séparement

en fin c'est seulement mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION QUI ME TURLUPINE ?   QUESTION QUI ME TURLUPINE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION QUI ME TURLUPINE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Templier of War :: The Black Templier of War :: The Black Templier of War-
Sauter vers: