The Black Templier of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Templier of War

C'est notre forum donc méfiez vous les templiers coupent les tétes ha ah ah !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-cydbacchus-

-cydbacchus-


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!!   J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:04

Je suis enfin rentré dans le top 1500 sa s'arose Laughing

Et j'ai enfin attein le 50000 point de flotte. cheers

Maintenant il s'agit de ne pas s'endormir sur mes lauriers j'ai donc besoin de conseils pour le dvl de ma recherche, quelles sont les priorités ???? A quel level ???? rendeer

geek
Revenir en haut Aller en bas
guibZ_23

guibZ_23


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : gueret

J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!!   J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:08

bienjouer !!!

un conseil , fait tes vol e retraite pour ne pas te faire kasser ta flotte !!!

en suite pour tes recherche , fait toutes celle ki sont inscrit ds larbre technologique puis ensuite , ogmente tes moteur(diminution du temps de vol , transport par exemple) fait aussi ogmenter ton labo de recherche(diminution , temps des recherche) et puis je pense que c'est deja pas mal , pose tte tes kestion ki te trote ds ta tete !!!!

guibZ_23
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
-cydbacchus-

-cydbacchus-


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!!   J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:53

Quand tu parle des VDR tu parle des resources (avec des transmeteurs) ou de tous les vaisseaux (bonjour les dégats niveau épices).
Pour les recherche y me manque que la teleportation dans l'arbre, sinon tt est à 10 (moteur, armes/défence, 12 pour l'extraction...). Après la teleportation j'augmente quoi en priorité ???
Revenir en haut Aller en bas
guibZ_23

guibZ_23


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : gueret

J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!!   J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:43

oui je parle des vol de retraite , ressources , trs , les vaisseau cela coute tro tro tro cher en epice , c bien pour sa ke je ne me concentre pas encore a fond sur une belle petite flotte de 100.000p mdr !!!!
je te conseille dogmenter tt dabor ton "labo de recherch" lvl 11 ou 12 celon t ressource , pour ensuite doccuper des grosse recherhce !!!!


moi perso g lancer la technologie dextraction lvl 14 , 13.000.000 gros million de ressource , 16 long jours dattente(labo de recherche , lvl 12) mais a larriver , 6.144 points de recherhce , bien mériter !!!!

mais question recherche je ss encore un prtit joueur comparer a nos amie malpha,naruto..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!!   J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y suis enfin !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Templier of War :: The Black Templier of War :: L'auberge des Templiers-
Sauter vers: