The Black Templier of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Templier of War

C'est notre forum donc méfiez vous les templiers coupent les tétes ha ah ah !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Geographie ????

Aller en bas 
+8
naruto-23
the-templier
Betty_Boop
Malphas
tonii
-cydbacchus-
loki820
guibZ_23
12 participants
AuteurMessage
guibZ_23

guibZ_23


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : gueret

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:59

pour un peut mieu se connectre , moi je mappel jeremy j'ai 18 ans , jabite a gueret ces pres de limoges , ds le centre de la france !!!
je suis pote ds la vrai vie avec narut et firmain , et I love you I love you betty boop I love you I love you et ma copine(depui bientot 10 moi) Very Happy Very Happy Very Happy !!!!
voila jatten vos message pour apprendre un peut mieu a se connetre !!!

guibZ_23
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
loki820




Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2008

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:30

Moi je m'appelle Anthony chui dans le 82 plus précisément Montauban j'ai 16 ans et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
-cydbacchus-

-cydbacchus-


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:57

Salut à tous moi c'est Cyd, chui de Saint Denis (93) et j'ai 22 ans. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tonii




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:44

Moi je m'apelle anthony j'habite a cannes au cannet plus précisement et j'ai 15 ans et dans la coalition je suis pote avec assasiin il habite juste a coter de cher moi donc on svoit tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas




Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2008

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:19

hail

Moi c'est malphas ( de vrais prénom anonyme , le mystère c'est toujours cool :p ) et j'ai 22 ans et j'habite dans le 72 près du Mans (les 24h du mans moto/auto , ect )


wala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty_Boop

Betty_Boop


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Limoges

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:43

moi c cynthia j'ai 17an j'habite a limoges a coté de gueret la ou habite mon copin ke jaime bcp é c copin ke je coné oci .
je suis coiffeuse en vacances prolongé depuis 6mois maintenant .
voila je crois qui a rien d'autre a dire .

Betty_Boop
Revenir en haut Aller en bas
guibZ_23

guibZ_23


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : gueret

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:51

oui javoue tres longue prolongation mdr
je taime ma puce et je ss tres heurex avcec toi je te promer et moi aussi je ss coiffeur !!!!et je suis pas PD
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
the-templier

the-templier


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Gueret

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:39

Salut a tous je me presente je mapelle julien g 18ans , j'abhite a gueret et je me fais chier toute mais journée depui que g arréte les cours surtout narréte pas les cours avec le taux de chaumage ki a en france c meme pas la peine ou alors si vous navé pas de diplome ou que vous trouver rien faite flic ou gendarme reserviste . voila voila bon game a tous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto-23

naruto-23


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 34
Localisation : GUERET

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:17

salut a tous je m'appelle kevin jai 18 ,j'habite a gueret , je suis pote avec Firmain et GuiBz_23.

je fait des etude en electrotechnique et j'ai arreter les etude et vu ke j'ai pa trouver de taf je suis devenu gendarme reserviste. voila ses a peu pres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Betty_Boop

Betty_Boop


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Limoges

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:35

tu é coiffeur mé tu cherche pa a le rest jte rapel !!!
je taime comme tu est mon amour
c une coa majoritair guere ou koi mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wkikyla91




Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 28
Localisation : Longèves

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:33

Ok il y a le comte comme en début d'année lol!

Hmm moi c killian j'habite a longèves près de fontenay le conte dans la Vendée (85)
bin sinon heu Exclamation Exclamation je connait aucun joueur de space mes potes aime pas ça, pourtant c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred4533




Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:40

Je m'appelle Frédéric et j'habite à Saint Jean de Monts en Vendée, je suis un ancien militaire avec 11 ans de service avec quelques mission dans les Balkans et en Afrique dans les années 90. J'aime bien les Bd ainsi que le cinéma et les jeux de stratégie et l'histoire militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wkikyla91




Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 28
Localisation : Longèves

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:17

Wouahh cool un vendéen pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel




Messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : nord

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:28

pour les deux tourterau
votre amour est trop aveugle
faite quelque chose ou sa va finir plus vite que vous le pensait ^^
arrêter de vous dire "je t'aime mon amour" dans un topic c'est pas super pour l'image de votre coalition
je dis juste sa pour vous conseiller et rien d'autre
que votre amour continue flower
Revenir en haut Aller en bas
guibZ_23

guibZ_23


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : gueret

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:40

heu toi excuse moi mais si avec le temps , il se peut kon soit ds la meme coa , il va falloir direct ke tarete de parler kome sa , t pas mon pote , t pas ma mere ,et t pas un conseillier conjugale ke je sache ????
sinon keske tu conner de lamour ??? tu a kelle age ??? ces pas mechant ske je te dit , mais c la derniere fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
.:TheTurok:.

.:TheTurok:.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : Gironde

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
Wkikyla91




Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 28
Localisation : Longèves

Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:07

Pour l'alliance faudra revoir les règles car vos dispute moral ça commencent a nous faire chier Exclamation Exclamation Exclamation

Et puis concernent guibZ_23 avec sa copine il fé se qui veux il mé rien de provoquant ou de se genre alors il a pas a se la ramener study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geographie ???? Empty
MessageSujet: Re: Geographie ????   Geographie ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geographie ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Templier of War :: The Black Templier of War :: L'auberge des Templiers-
Sauter vers: