The Black Templier of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Templier of War

C'est notre forum donc méfiez vous les templiers coupent les tétes ha ah ah !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 depalcement de flotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kassanyo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

depalcement de flotte Empty
MessageSujet: depalcement de flotte   depalcement de flotte Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:49

Voila je voulais poser une question a propos du déplacement de flottes, j'avoue que je capte pas trop, quand on déplace une flotte ça demande de l'épice , donc normalement l'épice baisse dans le stock, mais il 'arrive que je suis obliger de diminuer vachement la vitesse pour pouvoir me déplacer et quand je regarde la consommation bin je consomme pas autant d'épice que ça , la je suis complètement paumé avec ça
Revenir en haut Aller en bas
guibZ_23

guibZ_23


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : gueret

depalcement de flotte Empty
MessageSujet: Re: depalcement de flotte   depalcement de flotte Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:54

si tu parle , des trs ba faut faire t vol de retraite , en faite le pourcentage de vitesse c pour faciliter le calcule de ton vdr !!!
sa coute en epice mais pas enorme moi jai 200ctrs je les envoie a une galaxie de cher moi sa me coute 6500epice en gros alors rien de mal , par contre si ta des cc et ke tu ve les envoier en vdr la tu douille sevaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
tonii




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2008

depalcement de flotte Empty
MessageSujet: Re: depalcement de flotte   depalcement de flotte Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:40

Si tu deplace des CC fait une petite distance et baisse le pourcentage de la vitesse comme ca ca te coute moin en épice
Revenir en haut Aller en bas
Kassanyo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

depalcement de flotte Empty
MessageSujet: Re: depalcement de flotte   depalcement de flotte Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:46

merci pour ces réponse désolé j'ai été assez pri par mon temps ces dernier temps,
oui ma flotte pour l'instant je la déplace très lentement de plus je la grossi pas du tout vu que ma priorité actuellement et de faire du développement de bâtiment et de la technologie , je pense développé ma flotte plus tard de toute façon en utilisant des vol de retraite c'est clur que personne ne se donne la peine de piller les planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depalcement de flotte Empty
MessageSujet: Re: depalcement de flotte   depalcement de flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depalcement de flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Templier of War :: The Black Templier of War :: L'auberge des Templiers-
Sauter vers: