The Black Templier of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Templier of War

C'est notre forum donc méfiez vous les templiers coupent les tétes ha ah ah !!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fusion ==> TOW ------MST

Aller en bas 
+7
CAPRICORNE
loki820
the-templier
-cydbacchus-
Malphas
dark-angel
guibZ_23
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malphas




Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2008

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:05

Je pense guibz , que tu ne te souvien plus de l'époque ou je t'ai souvent raidé , ainsi qu'un autre menbre de la coa qui est pas tres loin de chez nous , bien que vous ayé changé de pseudo je suis sur que c'était vous .
Vous avez pris de l'avance certe mais moi j'avai pas mal de gros joueur au cul , depuis divers évenement on fait que je suis obligé de resté mineur un certain temp . mes flottes augmente mais je peu pas me permettre d'en perdre pour le moment .
Alors oui certe mineur mais je t'avais prévenu quand tu ma recruté . Alors cette remarque déplacé que j'ai rien glandé pendant la guerre je préfere ne pas la relire .D'autant plus que c'est moi qui t'a filé les coordonnée des menbres ..

ensuite de fair un pacte avec les LOW m'a fait avoir une cible accecible en moin . sans parlé du nombre de noob sous protection , des modes vacances ou des joueur plus fort qui sont tjrs dériere moi a attendre le moindre raide que je vais fair pour m'intercepté .

Bref j'aime pas devoir fair se genre d'explication et plombé l'ambiance mais si je souhaite m'imposé un minimum pour fair bougé un peu les choses j'ai pas le choix ici visiblement ..

Mais bon , faite la la fusions, sa me dérange pas , quand je disais que sa m'embetais je parlais pas des MST vu qu'il son loin de moi pour la plupard ( d'ou aussi le faite que je les ai pas raidés pendant la guerre .. les raide de 3 heur sa m'interesse pas .. ) . j'exprimai juste un point de vu avant qu'on arrive au point ou on ai pu aucune cible a proximité ...

Voila ,
Sinon bien le bonsoir aux MST pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wkikyla91




Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 28
Localisation : Longèves

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:15

Bonjour, de toute ma "carrière" de co-leader, de leader, etc j'ai jamais vu sa mais bon si c'est pour nous faire avancer je suis d'accord !!!

Pour le forum s'il y a besoin d'aide de gestion n'hésiter pas a me demander !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel




Messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : nord

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:18

nous avons rencontrer un problème sur notre sondage
un des membre la soulevais et je le suit
nous ne savons pas exactement le raison de votre fusion avec nous
je pense que vous voulais nous dissoudre au fil du temps
et ce n'ai pas ce que nous voulons
je n'ai pas l'impression que vous êtes très bien organisé
d'après les membre il y a plusieurs co-leader ou des chose comme sa
je met cette fusion en attente de bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
guibZ_23

guibZ_23


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : gueret

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:11

salut

pour repondre a ta question , il ny a ke moi , komme leader , un bras droit et gauche ki son mes potes denfance , pckon a crer cette coa ensemble !!!
ensuite , il y a un coleader pcke nous avons reunnit la wing a notre coa , alors komme je ss pas un gros ....jai dit a lancien leader de la wing detre mon co-leader , sympas !!!!
ensuite moi je kifferer faire cette fusion :

1/plus de puissance avec nos 2 coa reunni
2/fractal je le trouve sympas , et oui ia un coter humain ds se jeux
3/sa ferai bien bouger lorganistion de la coa
4/pck etre "tout seule" pour gerer la coa , g un peut de mal ::::

voila alors maintenen jai repondue a tte tes kestions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
.:TheTurok:.

.:TheTurok:.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : Gironde

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:50

sympas de ta par guiBz_23^^
Revenir en haut Aller en bas
guibZ_23

guibZ_23


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : gueret

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:50

PK ???keske g dit de mechant ????
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
Wkikyla91




Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 28
Localisation : Longèves

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:06

Il trouve que la coa est mal organisé je pense Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
the-templier

the-templier


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Gueret

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:32

question ken eske que se fera cette fusion ???
Revenir en haut Aller en bas
guibZ_23

guibZ_23


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : gueret

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:36

reponse : tu serait un peut plus present sur le fofo , pour maider , ba tu le serait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
.:TheTurok:.

.:TheTurok:.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : Gironde

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:38

guibZ_23 a écrit:
PK ???keske g dit de mechant ????
rien, je te remerci juste encore une foi de mavoir mi co leader voila tous
Revenir en haut Aller en bas
guibZ_23

guibZ_23


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : gueret

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:41

ahhh OK c normale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
.:TheTurok:.

.:TheTurok:.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : Gironde

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:45

ok
joyeux noel en avance
é bonne continuation a toi é a ta cherie
Revenir en haut Aller en bas
guibZ_23

guibZ_23


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : gueret

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:48

merci en fin un ki me soutien, ta vu ski me di dark angel , paraport a moi et ma copine !!!!
de koi i se mel !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
.:TheTurok:.

.:TheTurok:.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : Gironde

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:50

sé vré que se ne sont pas sé affaire, les mienne non plus d'ailleur, mé bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel




Messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : nord

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:54

personnellement j'ai peur que vous aillaient envi de dissoudre notre coalition au fil du temps
mais maintenant je n'interviens plus.
je parlerai a fractal et c'est lui qui vous donnera des news
au revoir
ou adieu en fonction de la fusion ou pas

afro
Revenir en haut Aller en bas
.:TheTurok:.

.:TheTurok:.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : Gironde

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:06

mais non votre coa ne se fera pas dissoudre
moi jété dans ma coa a moi j'en été le leader é un jour ils mon proposé une fusion, je né pas hésité a dire oui, a se temps ma coa été clasé 170 eme environ é eux 108 eme environ, jé accépté car ils été plus fort que ma coa, bien sur par rapport a votre situation se n'est peut étre pas la méme chose mais bon
a ton n'avie pourqoi on t'il choisie ma coa alors que jété beaucoup moi fort que eux scratch???
pour que nous soyon plus fort ensemble cheers^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
fractal




Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:50

salutation,
en tant que leader de la MST je m'adresse a vous pour dire annoncer la déclaration officielle sur la question de la fusion:

durant nos discussions au sein de la MST nous somme arrivé a la conviction que la fusion présente des avantages pour les deux coaltion, mais nous estimons que nous ne pourrons l'accepter pour des raisons qui se rattache a notre forme de jeu, nous.

certainement nous allons monter en classement et nous seront une coalition encore plus redoutable, mais nous considérons que ce n'est pas ce que nous cherchons en priorité.

la réponse la coalition est non mais nous somme disposé a voir des forme de coopération, plus que le simple PNA mais pas jusqu'a la fusion comlplète de notre coalition

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
loki820




Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2008

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:02

pour ta gouverne j'ai pas honte et j'étais peut etre mineur au départ mais je peut raider si je veux j'ai plus 600 cc alors aucune honte, je n'ai pas participer au attaque car à ce momment là je m'etais fait détruire 225 cc e selon vos régle on devait aider les joueurs à reformer leur flotte mais personne ma aider quant je l'ai demander avec un grand SVP, alors me parle pas de honte. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
the-templier

the-templier


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Gueret

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:38

waouh super la fusion j'epere ke c pas dark angel ki a tous fais capoter parsko depart fractal tavé l'ér ravi si c le cas c bien dommage de faire pour un seule de t menbre , je trouve sa dommage pour nos 2 coa et dark angel c pas bien de se mélé des affair des autres voila voila
bon jeu a vous !! a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fractal




Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:20

non c'est pas dark le "fautif" nous avons reconsidéré la situation et je crois que nous ne retrouvons pas dans cette fusion, d'autre par ... Dark et leader dans la MST au même titre que moi et a droit de décision comme moi ... enfin ca c'est notre cuisine interne, mais bon

je réitère ma proposition de coalition u lieu d'une fusion ce sera toujours bénéfique et on profitera des entraide sans devenir une seule coalition

sunny
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel




Messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : nord

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:25

mais la différence entre notre coa et la votre
c'est que nous même si un des membres n'est pas d'accord
et bin on l'écoute
un de nos membre a exposé son problème et j'ai étais tout a fais d'accord avec lui ^^
c'est ça la puissance de notre coa
et toc geek
Revenir en haut Aller en bas
.:TheTurok:.

.:TheTurok:.


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : Gironde

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:31

lol!
on sen prend plein dans la face avec toi^^

joyeux noel tous le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
-cydbacchus-

-cydbacchus-


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:53

Désolé les gars mais moi je comprend leur décision Crying or Very sad .....
Revenir en haut Aller en bas
fractal




Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:33

merci a tout le monde
l'objectif de la fision aété atteint, on renforcé notre amité,
tout le monde garde la bonne humeur santa en cette période de fêtes
tout ceux qui sont intervenu ont montré une grande sagesse digne des grands guerriers

bonne fête a tout le mondes
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
guibZ_23

guibZ_23


Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : gueret

Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:45

Moué , moi je suis triste un peut quand meme , mdr !!!non sa creint pck jai limpretion , ke c a cose dun seule type ke sa a tt capoté !!!mé bon tan pie !!!!
en + c bientot noel alors soyons heureux , meme si je ne serai pas avec la personne que jaime le + o monde !!!! king ===== queen I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://guibe-23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ==> TOW ------MST   Fusion ==> TOW ------MST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ==> TOW ------MST
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» posibiliter d'une fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Templier of War :: The Black Templier of War :: The Black Templier of War-
Sauter vers: